• Afficher l'image d'origine

     

    Sur une île déserte, un homme a trouvé et filmé pour la première fois un véritable dragon mort.

    On y voit une créature assez troublante ! 

     

     

     

    Très peu d’information sur cette vidéo, d’après ce qui est expliqué, elle nous viendrait du Tibet, un Dragon serait mort et serait tombé du ciel…

    On voit sur les images ce qui semble être un Dragon sur le sol. On voit ses quatre pattes griffus, ses ailes et même ce qui semble être des plumes.  Des analyses sont en cours pour déterminer de quoi il s'agit mais il est vrai que ça ressemble énormément à un dragon ! Les scientifiques pensent qu'il s'agit d'une créature marine que nous ne connaissons pas encore...

     

    Afficher l'image d'origine

    vrai-dragon-mort

     

    Sinon pour être un peu sérieux on voit très bien que cette nouvelle vidéo sonne faux. A plusieurs endroits on peut voir que les orteils sont liés comme dans une sculpture. Les yeux aussi font totalement faux, ils sont entrouverts et ressemblent plus à de la peinture qu’à autre chose.

    En cherchant un peu sur le net j'ai découvert le pourquoi du comment. Attention, pour ceux qui ne veulent pas voir leur rêves brisés et qui veulent absolument garder l'idée que ce dragon pourrait être réel, n'allez pas plus loin......

     

     dragon

     

     

    Pour les autres, voici la vidéo qui lève le voile sur ce "mystère" : cette créature dans la vidéo n’est pas un dragon, mais une sculpture de dragon créée pour Cuarto Milenio , une émission de télévision espagnole qui explore les théories du complot, créatures mythiques et cryptozoologie. La sculpture de dragon a été fabriquée et utilisée pour la scène d’un «documentaire».

    Regardez la jusqu'au bout, même si elle n'est pas en français, on y voit toutes les étapes de fabrication de la créature et c'est vraiment bluffant.

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique