• SOMMAIRE

     
     
     

    Vous trouverez dans ces galeries beaucoup de dragons, c'est ma passion :

    à une ou plusieurs têtes, crachant du feu ou fouettant leur queue, 
    ils ont pour mission de protéger les lieux,  et gare à qui jouerait les prétentieux.
     
    Vous pouvez retrouver l'ensemble des galeries sur cet ALBUM
     
     
     
     
    4cbd949c5244cc2bf5d63f771a7f79fb7e06fe01
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
      
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    4cbd949c5244cc2bf5d63f771a7f79fb7e06fe01
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    22
    ZaRoo
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:55

    C'est moi ou les Dragons du jeu de cartes Magic the Gathering sont ultra stylées ?

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 15:27

        Exact elles sont superbes mais toutes les cartes Magic en général sont à mon avis de vrais chef d'oeuvre cool

    21
    Flo - Histoires de C
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:28
    Bonsoir...je suis viendue me réchauffer...hummm que c'est bon...Merci pour l'invitation, puis en plus, tu as trouvé la formule magique : c'est gratuit....et tu sais quoi ? La chaleur, quand elle est donnée généreusement, sans rien attendre en retour, ben elle est encore meilleure ! Alors, vi, vi, c'est bon...et ça fait du bien...grave du bien à mes pieds, mes mains...à tout moi quoi ! J'ai mis, sur mon blog d'illustration, une image que j'ai faite...dedans, il y a un bébé dragon, tout petit, il tient dans la main...il ne peut pas encore faire de flammes, mais ça viendra, avec les années...je lui fais confiance ! Je te souhaite une très bonne et belle soirée, à très bientôt....et je reviendrai, car maintenant, je suis toute réchauffée
    20
    Lundi 20 Août 2012 à 23:54
    Bonsoir Silivren !  merci pour tes nombreuses visites sur mon blog ( tu m'as reconnu ?  c'est moi, l'inconnu célèbre .... lol! ).  Allez, je me dévoile :  c'est le Tifilou qui ce soir, a décidé de sortir de sa tanière pour se rendre dans l'antre de la Dragonne.  D'ailleurs, je me demande si c'est bien raisonnable avec toutes ces flammes en cette période canicule .... Je constate que ton blog est de plus en plus sophistiqué, esthétique.  Bravo ! et continues  à faire revivre ces créatures légendaires pour notre grand plaisir. Je te souhaite une agréable fin de soirée. Bisous 
      • silivren Profil de silivren
        Mardi 21 Août 2012 à 13:26
        Je n'ai pas encore trouvé de flammes de glace mais je te promet d'y penser pour l'été prochain ;-) Je suis toujours contente de te voir ici, et merci pour tous ces compliments ça me va droit au coeur ! Bonne journée à toi bisous :-)
    19
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:11
    bonjour  Silivren
    Merci d'être passé et de montrer de l'intérêt pour mon petit blog au monde si différent du tien... je vais découvrir chaque hour un peu plus de ce pays fantastique (lol)
    Bon dimanche!
    18
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:25
    coucou tite sil !!tu as encore changé quelque chose dans ta présentation.. lolllllllllllllllllllllll..bonne journée de mercredi..amicalement.. jean claude..
    17
    Moi84
    Lundi 27 Février 2012 à 09:32
    J'adore t'a galerie d'image, c'est superbe.Bravo silivren!!!Et puis le blog est vraiment bien fait, bien tenu.
      • silivren Profil de silivren
        Lundi 27 Février 2012 à 13:27
        Merci pour ton enthousiasme ça me fait vraiment plaisir :-)
    16
    miyatsuki
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:55
    A : Comme Gen Saku D Elodie, je trouve ton blog vraiment sympa, je suis pas une passionnée des dragons mais je trouve tout ça génial :D Et je trouve que tt tes images sont super jolies, les dragons c pareil, super beaux, enfin bref, tout ça pour dire : J'adore ton blog, voilà ! ;)
      • silivren Profil de silivren
        Lundi 27 Février 2012 à 13:29
        Merci pour tout si j'arrive à t’intéresser même si tu n'es pas une passionné des dragons à la base c'est que j'ai atteint mon but ;-) Bonne journée à toi et à bientôt
    15
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:44
    J'adore ton blog, vraiment sympa. Je ne sais plus ou donner de la tête ^^ donc je repasserais visiter ce beau monde ^^ A bientôt
      • silivren Profil de silivren
        Mercredi 1er Février 2012 à 09:33
        Mdr merci pour le compliment c'est sympa. Reviens quand tu veux ma porte est ouverte ;-) à bientôt
    14
    Loetiga
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:01
    Bonjour Silivren!! merci pour ton gentil com, moi aussi j'adore cette chanteuse. On a bon gout hein? hihihihi tu as une galerie d'images impressionnantes, j'aime beaucoup. Je suis fan de dragon moi aussi, j'en ai un en résine qui garde à sa patte une boule de cristal magique. Il est sublime. Passe un bel après midi je t'embrasse très fort
    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:52
    Coucou mon amie, je viens te souhaiter un bon mardi ainsi qu'une très belle semaine qui malheureusement sera plus fraiche et moins ensoleillée que la dernière. Et aussi pour te dire que ton blog est géniale "Bravo pour ton travail" Je te fais un gros bisou et te dis à bientôt. Ton ami Jean Luc
    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:02
    Coucou mon amie, Merci pour ta visite : ) J'espère que tu vas bien et que cette semaine t'apporte tout son lot de bonheur. Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end Bisous de ton ami Jean Luc
    11
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:26
    Coucou mon amie, Je passe prendre de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes . Je te souhaite un très bon jeudi et j'en profite pour te dire merci....... Gros bisous de ton ami Jean Luc
    10
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:27
    je te souhaite une bonne soirée
    la musique de ton blog est très chouette..pour une fois je monte le son!!!
    9
    silivren Profil de silivren
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:05
    Merci pour le vote, à bientôt
    8
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:31
    merci pour cette découverte du peuple dragon
    +5 pour ton blog
    7
    silivren Profil de silivren
    Samedi 26 Février 2011 à 01:36
    Coucou

    vi vi ça va c'est le week end mdr on va pouvoir se poser :-)

    gros bisous prend soin de toi ;-)
    6
    cyndy80
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:50
    Coucou ma tite dragonne il est bien fait ton sommaire ^^ ça va ? c'est el week-end et buller comme tu dis ^^ gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :