• D COMME ......


    J'ai Décidé De mettre à l'honneur la lettre D  dans l'abécéDaire De notre chère Domi.  

    Et Devinez ce que j'ai choisit ?

     

    D    comme .... 

     

    Image2

     

    Voici donc la lettre D revisitée par mes soins pour cette occasion !
    D COMME DRAGON
     
     
     
    Et comme je suis loin d'être la seule à avoir eu cette idée vous trouverez également d'autres modèles à la suite du mien que j'ai découvert ça et là sur le net !
     
    Et plus particulièrement celui de mon amie evefrelon qui arrive à nous faire des merveilles avec ses petits doigts de dragon euh non de fée :-p
     
     
    le-8eme-bloc_3797680-L
    un petit clic pour visiter son univers magique 
     
     
    evefrelon
     
     
     
     
     
    Et d'autres lettres D à la sauce Dragonienne smiley
     
     
     
    5.DRAGON-TAMTAM-ANIME--3-
     
     
     
    images (3)
     
     
     
    images (8)
     
     
     
    images (9)
     
     
     
    images (10)
     
     
     
    images (2)
     
     
     
    imagesB
     
     
     
    9.DRAGON-DIVERS--13-
     
     
     
    2.alpha-dragon--3-
     
     
     
     
    images (1)
     
     
     
    téléchargement
     
     
     
    images (7)
     
     
    téléchargement (2)
     
     
     
    images (6)
     
     
     
    lettre-d-comme-dragon (1)
     
     
     
     
    Cet article est publié dans le cadre du défi lancé sur 
     
    lienaccueil
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    27
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:09
    trace de pattes de marmotte en provenance de l'annuaire des nuls
    26
    eve
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:57
    Je viens de faire un petit tour sur ton site, que de merveilleux dragons !!! J'adore !
    25
    Florence - Histoires
    Lundi 8 Avril 2013 à 23:31
    Bonsoir...Je n'ai pas trouvé la lettre F...mais peut-être que tu ne l'as pas faite ? Tu me diras ce qu'il en est...en tous les cas, il fait chaud ici, ça fait du bien...dehors, un froid de canard....ici, un chaud de dragon ! Allez, je me sauve, je te souhaite une très bonne soirée...à bientôt...et avec la chaleur, j'ai pris de bonnes couleurs
    24
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:25
    Bonjour, Une jolie façon de parler du D et de nous le montrer de cette façon. Et bien tu nas pas le mien...Rire!! Belle fin de journée et douce soirée de la part d'EvaJoe
    23
    Mercredi 27 Mars 2013 à 00:55
    Ouuuhhh là là! Même pas peur moi na, bien que??? Bravo! Le pire c'est que je n'avais pas fait le rapprochement, D comme Dragon, c'est Dantesque, Ravi de découvrir ton Antre Bien amicalement Le Noctamplume
    22
    Mercredi 27 Mars 2013 à 00:55
    Ouuuhhh là là! Même pas peur moi na, bien que??? Bravo! Le pire c'est que je n'avais pas fait le rapprochement, D comme Dragon, c'est Dantesque, Ravi de découvrir ton Antre Bien amicalement Le Noctamplume
    21
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:52
    coucou Sil Je ne peux même pas commencer mon dragon en papier, mon imprimante ne veut plus se connecter :) Bisous
    20
    natur'art aline
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:52
    Bonjour Sil, voici de bien joli Dragon pour notre amie Domi!!!bonne journée!!!bisous!!!
    19
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:38
    Une pluie de D bien trouvée....comme idée amitiés
    18
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:59
    Alors ça alors notre Dragonne qui a choisi D comme Dragon, c'est presque pas croyable mdr!!! Je te remercie en tous cas d'avoir participé et je vois déjà dans tes commentaires des nouveaux venus, tel est le but de ce D comme Défi!!! Je te souhaite un doux week-end, car 10° c'est mieux que 0° tu ne trouves pas lol? Gros bisous ma Dragonne et toujours au plaisir de venir se réchauffer chez toi!!! Domi.
    17
    marie mathieu
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:06
    Même pas peur lol!!! j'aime bien amitiées MTH
    16
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:03
    Bonjour, D joliment mis à l'honneur en compagnie de Dragon... Bonne journée Frieda
    15
    Heidi
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:54
    Bonjour ma dragonne, un bon lundi et une excellente semaine remplie de petits bonheurs, prends bien soin de toi, doux bisous♥
    14
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:29
    Donjour Dilivren !! Je trouve enfin une minute pour te faire un petit coucou. Les semaines à venir s'annoncent très, très, très mouvementées : les bacs blancs d'histoire et de français tombent les uns après les autres sans compter les oraux blancs et les "vrais" oraux qui eux, comptent pour le bac... en bref, je suis plongée dans mes révisions. Quant au voyage en Espagne, ça approche : je pars le 8 avril et j'ai demandé à mon professeur quelques informations supplémentaires qui me permettent de t'annoncer qu'il y a de grandes chances pour que je puisse t'envoyer ma petite surprise... ! :D Et toi alors, comment vas-tu ? Tu es un peu plus présente sur le net, j'ai l'impression ! L'hiver peine à se terminer chez nous, et toi ? Le beau temps revient ? Gros bisous
    13
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:52
    Bonsoir ma belle, Je suis vachement étonnée que tu aies choisi des dragons, (rires). C'est tout mimi. Beau choix ma douce. Semaine chargée, je suis sur les rotules, on reste zen. Passe un bon week-end, je t'embrasse bien fort. J'ai le même temps que notre chère amie, snif, demain, retour de la neige ! Bisous tout plein.
    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 14:35
    Ah bah bien sur D comme Dragon :) c'est toi qui fait de si belles images ???? la première ??? Si oui je veux bien avoir le secret Bisous Sil
      • silivren Profil de silivren
        Vendredi 22 Mars 2013 à 15:31
        Coucou Gibee, en fait j'utilise des images déjà existantes que je mélange avec divers effets pour en faire une autre à ma sauce, à la sauce dragonnienne lol et mon secret c'est le logiciel Corel PSP ;-)
    11
    Florence
    Jeudi 21 Mars 2013 à 23:18
    Histoires de Crise - Bélier en Crise Bonsoir...Bel hommage rendu au dé...les dragons vont pouvoir faire la fête cette nuit...ils sont de bonne humeur, hilares...tout est parfait dans le monde du D...bonne soirée, à bientôt
      • silivren Profil de silivren
        Vendredi 22 Mars 2013 à 15:29
        Merci Florence, le dragon est ma source d'inspiration alors j'en profite ;-) bon week end et merci de ton passage
    10
    Yolie
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:00
    Bonjour Sophie, c'est magnifique, tu as fait un travail sublime avec le D. Merci beaucoup aussi pour ton aide, passes une belle fin de journée, gros bisous, Yolie
      • silivren Profil de silivren
        Vendredi 22 Mars 2013 à 15:27
        Merci Yolie c'est gentil ! Pas de soucis pour l'aide, je suis à ta disposition ;-) Bon week end et gros bisous
    9
    Jeudi 21 Mars 2013 à 16:01
    Rhhooo quelle bonne iDée De choisir D'illustrer le D De cette façon.... Bonne soirée
      • silivren Profil de silivren
        Vendredi 22 Mars 2013 à 15:27
        Pas très doué pour les textes alors je me rattrape avec ce que je sais faire : les images ;-) merci beaucoup et bon week end
    8
    Ely40
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:31
    Coucou ma Sil, Super bien vu !! La lettre "D" colle pile avec ta passion sur les Dragons, bien sûr !! Bravo pour cette très bonne idée. Sinon, ça y est, le printemps est enfin là avec le soleil et la douceur : 20° actuellement. J'espère qu'il en est de même chez toi. Plein de gros bisous :)
      • silivren Profil de silivren
        Jeudi 21 Mars 2013 à 14:34
        Ben non snif pluie et vent avec à peine 10° ! Il est en retard chez moi le printemps ;-)
    7
    Heidi
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:27
    ils sont beaux, tu as fait le premier en bleu? Il est superbe! j'adore, bien ton texte, jolies trouvailles en tout cas, c'est beau ma gentille fée, merci pour ce partage Dragonesque, plein de doux bisous♥
      • silivren Profil de silivren
        Jeudi 21 Mars 2013 à 14:33
        L'image du dragon est bleue de base, je l'ai un peu modifié pour qu'elle s'intègre au mieux avec la lettre enflammée ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :