-
QUI OSERA AFFRONTER LE DRAGON ?
De par la puissance qu'ils inspirent, les dragons sont une figure récurrente dans l'univers ludique, qu'il se déroule sur papier ou par l'intermédiaire d'un support audiovisuel.Bien que dans plusieurs jeux ils n'occupent qu'une place secondaire au sein d'un bestiaire, la majeure partie du temps ce sont des créatures impressionnantes faisant partie intégrante du scénario et du background du jeu. La présence de dragons se remarque d'autant plus que ceux-ci possèdent souvent un nom éponyme.Oserez-vous affronter le Dragon ?
-
Commentaires
6atenaMercredi 7 Mars 2012 à 11:47Ps:oui j adore le filtre constellation!en emme temps la j ai pas trop de choix!mon psp deconne et certains filtre ne fonctionne pas!faudrais que je le desinstalle et que je mle remette!C'est etrange car au debut tout marchais!Je me demande si ce n'est pas C cleaner qui fiche le bazarre????Répondre5atenaMercredi 7 Mars 2012 à 11:46Merci pour tes explications sur le flux!c un peu comme la newletter alors!
en tut cas j ai mis ton lien dans mes favoris!je passe généralement 2 fois par semaine,a peu pres!je fais au mieux!
parfois je passe plus parfois moins!
meme si je publie!
en tout cas ravie de te connaitre et j'en remercirais heidi!bisous
coucou tite sil !! bien content de te relire.. je t'ai mis des +5 pendant ton absence.. lollllll.. belle journée de mercredi.. amicalement.. jean claude..coucou tite sil !! bien content de te relire.. je t'ai mis des +5 pendant ton absence.. lollllll.. belle journée de mercredi.. amicalement.. jean claude..je vasi aller voir ces jeux :) je viens de commencer un super jeu où on élève un dragonet je ne sais pas si tu connais bisous bonne année 2012 surtout la santé :))1ReincarnationsSamedi 17 Septembre 2011 à 18:23Je te recommande aussi le jeu sur playstation 2 "Drakan the ancient's gates" et s'il te plait, tu as également la 1è aventure "Drakan, the order of the flamme" sorti en 1999 sur PC. Avec un dragon et sa chevaucheuse Rynn dans un milieu médiéval ! Un vrai chef d'oeuvre ♥ Je te le recommande !
Ajouter un commentaire