• QUI OSERA AFFRONTER LE DRAGON ?

     
     

     

     

     

    De par la puissance qu'ils inspirent, les dragons sont une figure récurrente dans l'univers ludique, qu'il se déroule sur papier ou par l'intermédiaire d'un support audiovisuel.
     
    Bien que dans plusieurs jeux ils n'occupent qu'une place secondaire au sein d'un bestiaire, la majeure partie du temps ce sont des créatures impressionnantes faisant partie intégrante du scénario et du background du jeu. La présence de dragons se remarque d'autant plus que ceux-ci possèdent souvent un nom éponyme.
     
    Oserez-vous affronter le Dragon ?

               

                         
     
                       
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    6
    atena
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:47
    Ps:oui j adore le filtre constellation!en emme temps la j ai pas trop de choix!mon psp deconne et certains filtre ne fonctionne pas!faudrais que je le desinstalle et que je mle remette!C'est etrange car au debut  tout marchais!Je me demande si ce n'est pas C cleaner qui fiche le bazarre????
    5
    atena
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:46
    Merci pour tes explications sur le flux!c un peu comme la newletter alors!

    en tut cas j ai mis ton lien dans mes favoris!je passe généralement 2 fois par semaine,a peu pres!je fais au mieux!
    parfois je passe plus parfois moins!
    meme si je publie!
    en tout cas ravie de te connaitre et j'en remercirais heidi!bisous
    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:48
    coucou tite sil !! bien content de te relire.. je t'ai mis des +5 pendant ton absence.. lollllll.. belle journée de mercredi.. amicalement.. jean claude..
    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:48
    coucou tite sil !! bien content de te relire.. je t'ai mis des +5 pendant ton absence.. lollllll.. belle journée de mercredi.. amicalement.. jean claude..
    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:26
    je vasi aller voir ces jeux :) je viens de commencer un super jeu où on élève un dragonet je ne sais pas si tu connais bisous bonne année 2012 surtout la santé :))
    1
    Reincarnations
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:23
    Je te recommande aussi le jeu sur playstation 2 "Drakan the ancient's gates" et s'il te plait, tu as également la 1è aventure "Drakan, the order of the flamme" sorti en 1999 sur PC. Avec un dragon et sa chevaucheuse Rynn dans un milieu médiéval ! Un vrai chef d'oeuvre ♥ Je te le recommande !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :