• 6 ANS DE BLOGGING

    coollogo_com-2439537682

    Voilà qu'il y a 6 ans, je postais mes premiers balbutiements bloggesques. A l'époque, je cherchais juste un petit coin tranquille sur internet pour assouvir ma passion et voilà qu'aujourd'hui le blog est bien connu de la blogosphère.... Je ne m'imaginais pas que je ferais autant de chemin avec vous et pourtant, lorsque j'ai décidé de vous ouvrir les portes de mon antre en 2009, l'aventure dragonesque ne faisait que commencer, et quelle aventure !!!!!

    6 ans donc pour l'Antre de la Dragonne… et ça continue !

    Avec toujours plus de sujets sur le dragon, au pays des hommes, les tueurs de dragon, les poèmes, les mélopées et puis le reste… et il y en a beaucoup…

    758c04c5

    Je ne vais pas vous ennuyer avec mes statistiques cette fois, je vais juste vous remercier d'être là tout simplement, à me soutenir, à me rappeler chaque jour qu’avoir des amis virtuels, c’est quand même génial, de me donner l’impression d’appartenir à une belle communauté, et à rendre la vie plus belle tous les jours ! Je remercie chaleureusement les 390 900 curieux qui sont passés dans mon antre et en particulier ceux qui ont laissés une trace de leur visite par leurs commentaires sympathiques.

    6ans, et quelques uns d'entre vous qui sont là depuis le début.

    A vous, je dédie ces quelques bougies que je souffle avec grand bonheur.

     
     

    Bon vous aurez malgré tout remarqué que l'Antre n'a toujours pas déménagé ! Kazeo avait prévu la migration cet été, ce qui aurait pu être pratique pour moi pendant les vacances mais je suis toujours à demeure pour un temps plus ou moins indéterminé !        En attendant je prépare toujours mes cartons mais je n'oublie pas pour autant nos chers amis les dragons. Voici donc les quelques publications de cet été :      

      1. Les dernières actualités de la blogosphère :  

        villerupt      

              le réveil de long ma                   google doodle                     erwin pale                         dragon pasteque                     dragon de bois flotté

     

                                   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2. En vrac :    

     

     

    le dragon d'argent                     dragon enorigami                         Blue dragon                       a travers le mondze                          

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite une très bonne fin d'année et je vous donne rendez-vous en début d'année prochaine pour la dernière news de 2015 !    

     

    l-ete-indien-opus7

         

    A Bientôt

     

     
     
     

  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:58
    Coucou Sil ! Comment vas-tu ? Je viens de voir passer ta newsletter (joyeux bloganniversaire !!) et j'en profite pour venir prendre de tes nouvelles. :-) Comment s'est passée ta rentrée ? De mon côté, tout se passe très bien. ;-) J'aime beaucoup ce que je fais et je vais beaucoup mieux que l'année dernière ! Même s'il y a beaucoup de travail, je reste très très motivée !! Et pour tes filles, comment ça se passe ? Gros bisous Sil, Julie
    4
    gibee
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:04
    Joyeux bloganniversaire Sil, j'ai pas connu le tout debut mais je suis un peu un ancien déjà lol Moi mes blogs ils ne depassent jamais les 1 an bises et longue route pour ton blog
      • silivren Profil de silivren
        Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:40
        Oui un ancien toujours fidèle au rendez vous et je t'en remercie :-) Gros bisous
    3
    CathyD31
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:26
    Sil, Bon anniversaire et longue vie à ton magnifique blog !!! tu m'a fais connaitre ce monde merveilleux et magique des dragons, je suis fan .
      • silivren Profil de silivren
        Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:39
        Merci Cathy c'est gentil gros bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :