• ET C'EST REPARTI POUR UN AN !

    Bonjour tout le monde

    Voilà le premier mois de cette année 2016 et la dernière news concernant 2015. 

     

    christmas-card_5143980-L
     
     
     
     
    Bonne année à toutes les choses,
    Au monde, à la mer, aux forêts,
    Bonne année à toutes les roses,
    Que l’hiver prépare en secret.
    Bonne année à tous ceux qui m’aiment,
    Et qui m’entendent ici-bas,
    Et bonne année aussi, quand même,
    A tous ceux qui ne m’aiment pas.
     
    Rosemonde Gérard
     
     

      Comme vous avez pu le constater encore une fois, le transfert de l'Antre n'est toujours pas effectué sur eklablog. Mes cartons sont prets mais le déménageur a du retard et selon les bruits de couloir il ne sera pas disponible avant la fin du mois de Janvier. L'avenir reste donc toujours incertain mais le passé quand à lui  m'a offert un très beau cadeau de fin d'année :  

     

      La barre a été franchi au mois de Novembre ! Merci à vous de m'avoir suivis durant cette année 2015, j'espère que vous serez aussi nombreux à m'accompagner en 2016  

    Et pour bien commencer cette année, voici le récapitulatif des dernières publications de 2015
     
     
     
     
    moi dragon l'intégrale     dragon de glace     draguignan accueille un dragon     la fondue au 7 boules de cristal     la montre du petit dragon     le dragon n'a pas dit son dernier mot     le trésor des lutins     les royaumes de feu     l'homme le dragon et la mort  
     

     

    dragon s treasure macau

     


     

    ESSENCE_OF_WINTER_1      
     
     
    Que 2016 soit une année pleine de beaux projets et d’instants gourmands.  
    Une année pétillante de vie et remplie de Magie et de dragons !  
    A très bientôt, ici ou ailleurs....  
     
     
     
        SIL.png              
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :