• grimoire des dragons. weyl

     

    Cryptozoologue est mon métier !

    La cryptozoologie est la science des animaux cachés et inconnus, tels les licornes et les dragons.
    Sont-ils totalement imaginaires ou se cachent-ils dans des contrées lointaines ?
    N’ayant trouvé aucune réponse dans mes livres ni auprès de mes confrères draconologues, je suis partie à la rencontre de ces animaux fabuleux.
    Seulement armée de mes crayons et boites d’aquarelles, j’ai gravi volcans et montagnes, je me suis perdue dans des marécages nauséabonds et des cavernes terrifiantes à la recherche des légendaires dragons.

    Voici ce que j’ai découvert…

     

    le grimoire des dragonsle grimoire des dragons 1le grimoire des dragons 4le grimoire des dragons 2le grimoire des dragons 3le grimoire des dragons2
     
     
     
    Venez découvrir l'univers dragonesque d'une jeune dessinatrice alsacienne ! Cette belle présentation à l'italienne vous invite à suivre les pas de Maryline, cryptozoologue, qui part sur les traces des dragons.

    Dangereuses, rusées, cruelles, maléfiques, mais aussi nobles, bienfaisantes, généreuses et sages, ces bêtes à cornes et à ailes ne se laissent pas facilement approcher. Mais peut-on parler de bête quand il 'agit de créatures si intelligentes et si troublantes ? Quoi qu'il en soit, pour les moins hardis, c'est l'occasion de découvrir leurs formes et leurs chatoyantes couleurs,,,,,, de loin !
    (Keltia Magazine)

     

    Blog de Maryline Weyl : Marylin Weyl auteur illustratrice

    Découvrir les Premières pages du livre

     

     

    DNA-maryline
     
     
     
     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique