• SONGE

     
     
    Songe

     

    Approche indiscret Etranger,
    Toi qui cherche la vérité
    Médite ces paroles
    Ou paie ton obole,
    Le Rêve ne prend son sens
    qu'une fois le réveil survenu,
    La Vie prendrait-elle un sens
    Une fois la mort survenue ?
    Ainsi se pourrait-il
    Qu'issue d'une imagination fertile,
    Nous ne soyons qu'un rêve
    le fruit qu'une entité élève,
    Il n'y a ni vie ni mort, mais rêve et réveil,
    Si Gardien des rêves tu veux devenir
    Entre et veille sur ton sommeil,
    Car de l'oublie les limbes peuvent se nourrir.

    Shek

     

     


  • Commentaires

    6
    Yolie
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:22
    Bonjour Sil, c'est magnifique, tant le texte que ta superbe créa, je te souhaite une belle journée, grosse chaleur chez nous aujourd'hui. Gros bisous
    5
    Heidi
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:06
    plein de doux bisous et merveilleuse journée ma dragonne, je l'espère moins chargée, vivement les vacances hein:p♥
    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 00:38
    Bonsoir la Dragonne tu me fais méditer avec un texte aussi étrange, surtout à cette heure-ci où je me trouve entre rêve et réalité Je t'embrasse en espérant que tu es en pleine forme Douce nuit et que des rêves étoilés viennent bercer ta couche Le Noctamplume
    3
    Ely40
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:23
    Coucou ma Sil, Ce texte est superbement raconté et me plaît beaucoup. L'image l'illustrant est aussi très mignonne, j'adore le visage souriant de la petite fille entourée de dragons. Belle soirée et gros bisous :)
    2
    marialis
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:36
    J'aime beaucoup : très bien écrit et original! ...Bisous
    1
    Heidi
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:21
    superbement mega ultra jolie;) beau texte aussi, j'adore, doux bisous ma dragonne♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :