• LINDSEY STIRLING - DRAGON ÂGE

    lindsey_stirling_poland___dragon_age_by_mrarinn-d8bjivj

     

    Lindsey Stirling, née le 21 septembre 1986 à Santa Ana dans le comté d’Orange en Californie, est une violoniste, artiste performeuse et compositrice américaine.

    En septembre 2012, elle sort son premier album, Lindsey Stirling, qui se place dans le top 5 en Allemagne et en Australie.

    Shatter Me est son second album studio. Il s'agit du premier album composé de collaborations avec d'autres chanteuses, comme Lzzy Hale (en) et Dia Frampton (en), et davantage musicalement progressif comparé à son premier album, selon elle. L'album est paru le 29 avril 2014 aux États-Unis et le 2 mai en Allemagne. Le premier single, Beyond the Veil, est paru le 24 mars et atteint la 22e place du Billboard Dance and Electronic Digital Songs. La vidéo est mise en ligne le lendemain. Le second single, Shatter Me, est paru le 23 avril, et accumule, une journée après sa mise en ligne sur YouTube, 1,3 million de vues. En pré-vente, l'album atteint la première place des US iTunes electronic charts.

     

     

     

    Nouvelle version Luxe de l’album « Shatter Me » à partir du 28/11/14 ! Est incluse une version acoustique du titre «  Shatter Me », un magazine de 48 pages tout en couleurs avec photos et interviews exclusifs,et un magnet !
    Amazon: http://bit.ly/shattermedeluxe
    Barnes and Noble: http://bit.ly/bnshattermedeluxe

    Partitions disponibles : https://lindseystirling.mybigcommerce...

    Sites et pages officielles :
    https://www.facebook.com/lindseystirl... 
    https://twitter.com/LindseyStirling
    https://www.youtube.com/channel/UCyC_4jvPzLiSkJkLIkA7B8g

    Inscription à la newsletter :
    http://lindseystirling.fanbridge.com

    Made inEVERDREAM
    Directed by• JOE SILL
    Executive Produced by• JAMES KHABUSHANI & RJ COLLINS
    Produced by• NICK ERICKSON
    http://www.everdream.com

     

    81zlS5I4bFL._SL1500_

     

     

     

    fleche retour


  • Commentaires

    7
    LMC
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:12

    Lindsey Stirling est vraiment une artiste très complète, et pour preuve l'album sorti fin 2018 qui est à nouveau une pépite !

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:27
    Coucou Sil, J'ai rajouté le lien. ;-) J'ai bien envie de faire un tour sur youtube pour voir ce qu'elle fait d'autre, cette Lindsey Stirling, surtout après avoir lu ton article ! Je pense que ça ira l'année prochaine. La seule chose qui m'inquiète, c'est l'inscription : c'est sur dossier et je ne sais pas ce que ça représente pour un examinateur une élève qui a fait une année "pour rien". Enfin bon, on verra bien. :-) C'est pas le moment d'imaginer le pire !!!! :-D Et tes filles ? Qu'est-ce qu'elles veulent faire plus tard ? Elles ont des idées ? :-) Gros gros bisous Sil, Julie
      • silivren Profil de silivren
        Lundi 11 Mai 2015 à 20:52
        Pas de soucis tu vas être prise c'est sûre ;-) En ce qui concerne mes filles, Floriane veut faire un bac S, à part ça c'est tout ce qu'elle sait quand à Ilona elle n'a que 10 ans mais elle voudrait être styliste ou pâtissière lol, l'avenir nous le diras ;-)
    5
    MARYSE
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:18
    MAGNIFIQUE ! GENIAL ! FANTASTIQUE ! surtout la musique, j'adore et mon amie Béa aussi. bisous.
      • silivren Profil de silivren
        Samedi 6 Décembre 2014 à 15:00
        Quel enthousiasme mais je confirme elle est géniale cette femme :-)
    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:22
    Coucou Silivren ^^ J'adore Lindsey Stirling et j'adore Dragon Age mais ça tu le sais ;) Une belle alliance des deux merci d'avoir partager, un vrai plaisir pour les oreilles :)
      • silivren Profil de silivren
        Samedi 6 Décembre 2014 à 15:02
        Une découverte de notre amie Heidi, j'ai adoré cette vidéo et je n'ai pas pu m'empêcher de la publier :-) Merci pour ton message Didi ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :