• LES ROYAUMES DE FEU

     

    Signé Tui T. Sutherland, une auteur américaine qui a déjà plusieurs ouvrages à son actif sous divers pseudos (dont La Guerre des clans en tant qu’éditrice et co-auteur), Les Royaumes de feu est une série de cinq romans d’aventure programmés sur les années 2015-2016. 

    à partie de 9 ans

     

    TOME 1 : LA PROPHETIE

    Une terrible guerre divise les royaumes du monde de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny, rêvent de voler de leurs propres ailes plutôt que d'accomplir leur destin...

    Lire un extrait :

    dragon12

     

    TOME 2 LA PRINCESSE DISPARUE

    Tsunami la dragonnette découvre son royaume, le fabuleux monde aquatique des Ailes de Mer. La jeune princesse y rencontre pour la première fois sa mère, la reine Corail. Mais son bonheur est de courte durée. Elle se retrouve au cœur des pires intrigues de palais et se fait un ennemi mortel. Avec ses amis les Dragonnets du Destin, Tsunami devra éviter mille pièges et rendre coup pour coup.

    Lire un extrait :

    dragon12

     

     

    TOME 3 AU CŒUR DE LA JUNGLE

    En pénétrant dans la luxuriante forêt multicolore du Royaume de Pluie, les Dragonnets du Destin espéraient trouver un répit - les lieux ont la réputation d'être pacifiques autant que splendides. Mais rien ne se passe comme prévu: menace d'une mystérieuse créature, disparition de dragons... Gloria décide de passer à l'action. Accompagnée de ses amis, elle s'enfonce dans la jungle... et se retrouve en plein territoire ennemi!

    Lire un extrait :

    dragon12

     

    TOME 4 et 5 A PARAITRE

     

    Une saga épique et flamboyante, par l'un des créateurs de «La Guerre des clans».

    Un univers riche et fascinant, une intrigue captivante, une amitié indéféctible. Partagez l'aventure de cinq jeunes dragons aussi valeureux qu'attachants.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :