• JOYEUSE SAINT VALENTIN

     

    st valentin
     
     Bonne Saint Valentin à tous les amoureux 
     
     
     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    mamie018
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:39

    Bonjour ma Dragonne une petite trace de mamie

    Félicitation pour ton blog très original

    Et la fin de semaine qui arrive à grand pas

    gros bisous mamie

    14
    Heidi
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:07
    ça passe! tu peux effacer ce vilain commentaire en chinois:) bisous ma gentille dragonne;)
      • silivren Profil de silivren
        Jeudi 19 Avril 2012 à 17:17
        Mdr c'est pas du chinois c'est du HTML mais je vais le garder au cas où, ça fera un exemple à montrer a la Team si ça recommence ;-)
    13
    Heidi
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:04
    elle es magnifique ma dragonne, une vraie merveille, c’est bien de montrer les illustrations utilisées, çà permet de mieux voir le travail effectué et le résultat est superbe! On va voir si ça passe ou si me met encore null hein;) c’est indépendant de ma volonté:) doux bisous et belle soirée ma gentille dragonne, prends bien soin de toi♥  
      • silivren Profil de silivren
        Jeudi 19 Avril 2012 à 17:15
        C'est rigolo dans la gestion des commentaires ton texte apparaît normalement :-)
    12
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:03
    re moi, j'y suis aussi allée le 28.01 avec mes enfants pour mon anniversaire de mariage, il y avait Pascal et Adelyne qui étaient présent et ils ont chantés tout comme mardi soir, peut-être que tu les as vu quand tu y est allé car ils viennent souvent, samedi ça sera soirée magie et le 25.02 soirée karaoké, gros bisous d'amitié
    11
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:55
    bonsoir silivren, je passe te souhaiter une bonne soirée, en ce qui concerne le restaurant, j'y vais depuis que ça a changé de propriétaires, je ne fais aucun tag, surtout ne m'en veux pas, de gros bisous d'amitié
    10
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:52
    coucou j espère que tu as passée une bonne st valentin ... merci pour le changement de lien , l autre blog existe toujours remarque..mais juste pour la consultation des anciennes recettes.. PASSE UN BON MERCREDI...je pense qu il commence à faire moins froid chez toi!! biz
    9
    Heidi
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:26
    bonjour gentille dragonne et cette St Valentin, tu as été gâtée? chez nous on ne fait plus cette fête depuis des lustres, on se fait des surprises quand l'envie nous en prends:) belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 06:40
    coucou tite sil !! ici pas de neige ni de pluie !! belle journée de mercredi.. amicalement.. jean claude..
    7
    CHANG LA SAGESSE
    Mardi 14 Février 2012 à 23:00
    Bonne Saint Valentin à toi petite Dragonne ! Bisous
    6
    onsemetauvert
    Mardi 14 Février 2012 à 13:25
    Joyeuse st Valentin! Alors il marche le regime ? :) bisous!
    5
    Lundi 13 Février 2012 à 21:25
    C'est fou comme cette Saint Valentin arrive à nous inspirer!!! Bravo pour cette superbe création!!! Bisous ma dragonne préférée hihi!!! Domi. ps : un blog qui pourrait t'intéresser chez les Nuls : Wonderful deviantart!!! Tu le trouveras dans les dix derniers!!!
    4
    Heidi
    Lundi 13 Février 2012 à 17:21
    Jolie attention, superbe l'image, merci et à toi aussi, doux bisous et belle soirée:)
      • silivren Profil de silivren
        Lundi 13 Février 2012 à 17:25
        Merci ;-) une petite idée qui m'a traversée l'esprit ce midi et voilà le résultat ;-) et qui n'a rien à voir avec l'idée de départ en fait mais bon chuuuut :-p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :