• DÉDICACE DE MA FÉE PLUME

    Un grand merci à toi mon Heidi pour cette superbe dédicace qui m'a fait immensément plaisir

    et merci également pour ton amitié qui m'est très précieuse

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Philippe D
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:43
    Merci pour ton passage. J'arrive ici dans un monde bien étrange avec une musque envoutante! Bonne fin de soirée.
    4
    Heidi
    Lundi 26 Mars 2012 à 06:28
    j'ai fais une faute sur le verbe cotoyer, pas grave, je l'ai écrit avec mon coeur, je le voit maintenant;) bisous ma dragonne♥
      • silivren Profil de silivren
        Lundi 26 Mars 2012 à 23:46
        Lol fallait pas le dire, je ne l'avais pas vu ;-) Bisous ma Fée Plume
    3
    Heidi
    Lundi 26 Mars 2012 à 06:25
    bonjour ma dragonne préférée, elle donne bien dans ton univers , super heureuse de t'avoir fait ce cadeau, car ton amitié m'est précieuse aussi, merci pour tout ce beau partage depuis mon arrivée sur Kazeo, plein de doux bisous et belle journée♥
    2
    feelune
    Lundi 26 Mars 2012 à 02:07
    C'est vraiment très joli. Bravo tu le mérite. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :