• YEUX DE DRAGONS (Dessert)

     Ce qu’il vous faut

    450g de farine, 225g de beurre,200g de cassonade,  1 oeuf,100g de poudre d’amande, 1 sachet de levure chimique, 2 cuillersà café d’extrait d’amandes amères, 1 pincée de sel, amandes entières   Démarche   1 dans un saladier, mélanger la farine, le sel et la levure chimique 2 ajouter  la poudre d’amande 3 dans un autre saladier, incorporer la cassonade dans le beurre fondu 4 ajouter l’oeuf 5 verser les 2 cuillers d’extrait d’amandes amères 6 mélanger les 2 préparations 7 faire des boules et placer une amande au centre 8 cuire à 180°c pendant 15 minutes    

    http://www.mamiegateau.com/

     


  • Commentaires

    2
    Reincarnations
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:55
    Ah non !!!! J'ai tout ce qu'il faut sauf les amandes entières et l'extrati d'amandes amères (d'ailleurs, j'savais pas que ça existait. Au pire, j'peux p't'être m'en passer...). En tout cas, ça m'a l'air succulent ^^ (moi qui adore le sucré ^^) Elle aussi je l'essaierais :)
      • silivren Profil de silivren
        Mardi 21 Mai 2013 à 10:58
        Pas essayé celle ci tu me tiens au courant hein ;-) gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :