• POCKET DRAGONS

     

    pocketdragons_mainpicture

    Durée moyenne d'un épisode : 26 minutes
    Nombre de saisons : 2

     

    liste des épisodes :  Animeguide  

     

    Un monde qui mêle les humains, les elfes, les gnomes et les dragons à une époque moyenâgeuse. Tel est l'univers où vivent les Pocket Dragons. Des dragons de toute petite taille, incapables de cracher du feu ou de voler et qui ne mangent que des biscuits.

     

     

    6805-edition-1206387721


    Vivant chez le Magicien, un vieil homme très attaché à eux, dans un château rempli de vieux livres et de potions magiques, ils ont de nombreux amis dont Sir Nigel, un sage dragon qui vit retiré dans la forêt, et la Princesse Betty Bye Belle qui s'occupe de la bibliothèque du village. Le meneur de la bande est Filbert (au bandana rouge), Zoom-Zoom est celui qui rêve de pouvoir voler, Pensatout a toujours le nez plongé dans ses livres, Scribouille est le dessinateur/inventeur de machines, Polochon ne pense qu'à dormir et s'évanouit dès qu'il a peur et Pocki est le tout petit de la bande.
    Nos six héros vivent des aventures extraordinaires où l'amitié, la bonne humeur, la ruse et parfois même la magie permettent toujours de venir à bout des situations les plus embarrassantes... ou presque!

     

     

     

     

    imageid423979moreau11pocket11pocket6pocket2

     

     

     

     
     
    fleche retour

  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:39
    Merci pour cet article dans le challenge ; ces dragons ont l'air bien mignons. Bonnes vacances !
    2
    Reincarnations
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:03
    J'aime bien celle qui a toujours son petit oreiller. Sa voix est trop chou. Zoom-Zoom aussi me fait bien rire (mais bon, faut dire que je n'ai vu qu'un épisode et demi xD)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:03
    Que c'est mignon.... C'est encore une belle trouvaille que tu nous proposes là ! :) Ca y est, j'ai bien compris comment ça fonctionne google+. Les vacances sont arrivées pour toi, tu vas pouvoir décompresser un peu. Mais dis-moi, d'où ça vient ce surnom de Silivren ? Y-a-t-il une explication typiquement dragonesque ? :D Gros bisous, repose-toi bien. Julie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :