• MERCI DANGO

    Un superbe montage réalisé à mon intention !

    Merci Dango, je suis touché 

     

     

     photo-3914822-L 

     

     

    Un petit clic pour visiter son Univers

     

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:34
    Bonjour mon amie

    Mon passage comme chaque jour pour te souhaiter une journée aussi douce que possible.

    L'amitié est un refuge pour les coeurs tendres et sincères et offre à tout moment ce que l'on attend de l'autre.
    Je commence à connaitre ton coeur et je sais déjà ce qu'il faut penser de ton amitié.
    Merci, est un mot qui semble banal, il est simple et n'est qu'une petite marque de politesse, mais aujourd'hui je te l'offre avec un grand M.

    Belle journée accompagnée de toute mon affection.

    Lolli

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:55
    Magnifique aussi, ce petit montage !J'adore la délicatesse de Dango Douce nuit ma petite dragonne et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :