• LES EMPEREURS MAGES

    Roman 10-12 ans

     

     

    1. LE SOUFFLE DU DRAGON

    Derrière les montagnes brumeuses, les armées du Mal s'apprêtent à envahir la ville de Selenae. L'Empereur-Mage vieillit. Pourra-t-il les contenir longtemps ? Quand donc apparaîtra l'élu, celui qui deviendra le nouvel empereur ? Tous les candidats qui se présentent disparaissent mystérieusement dans le labyrinthe souterrain où se déroule l'épreuve. Kaylan, Sheelba et Shaar-Lun tentent aussi leur chance. Mais le labyrinthe semble vivant...  

     

     

     

     

     

     

     

     

    2. L'EVEIL DU DRAGON

    Deuxième tome des aventures de Kaylan, Sheelba et Shaar-Lun. Les deux empereurs-mages régnants sur Selenae viennent d'avoir un petit garçon. Shaar-Lun, disparu depuis longtemps sous terre, revient, transformé, hideux et enlève l'enfant. Serait-il complice des forces des ténèbres et veut-il réveiller le dragon installé sous Selenae ? Pour réaliser son terrible projet il aurait besoin du sang du bébé. Kaylan va devoir retourner dans la gueule du dragon pour sauver son fils.  

     

     

     

     

     

     

     

    3. L'ENVOL DU DRAGON

     Dernier tome des aventures de Kaylan, Sheelba et de leur fils Shaar-Lun. Le dragon s'est réveillé. La ville de Selenae est détruite. Les habitants de la cité doivent se protéger de l'ombre maléfique du dragon sous peine de se transformer en monstres et ainsi rejoindre l'armée des Ténèbres. Shaar-Lun, marqué par le dragon à sa naissance, veut récupérer un grimoire qui donnerait peut-être la clé pour vaincre le terrible animal. Mais l'armée des Ténèbres rôde et est prête à tout pour remporter la victoire absolue.  

     

     

     


  • Commentaires

    4
    silivren Profil de silivren
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:39
    Ah oui je l'ai, c'est un film avec Jet Li si je me souviens bien mais il n'y a pas de dragon dans le scénario, le baiser est une technique de combat ;-)
    Bonne journée bisous
    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:20
    Bonjour, et bien si je "tombe" dessus je prend les trois d'un coup lol, c'est tout a fait mon style, enfin d'après ce que je peut en juger.
    Tiens une question, le film le baiser mortel du Dragon, tu l'as ?
    Je dis ça car je me souviens plus si je l'ai vu, et je le trouve très bien "ficeler" lol.
    Bonne journée, amitié.
    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:10
    Coucou Sil' ^^
    Sympa comme ouvrages... Pour quelle tranche d'âge ?
    Et oui... j'ai mes vacances avant la plupart des gens mais je boss tout l'été...
    Passe une très onne soirée et @bientôt
    Bisousss ++
    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:55
    je te souhaite un bon début de semaine..qui commence tres chaudement+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :