• LE SANCTUAIRE DES SORCIERES

     

    En ce jour d'Halloween je vous invite chez nos "amies" les sorcières

    Une ancienne de mes créas revue et corrigée à l'aide du logiciel E-Anim

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:06
    J'ai besoin d'un dragon pour eclairer ma citrouille ;)
    Belle créa , j'aime bien les lucioles
    Bisous
    4
    Amphorme
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:13

    magnifique !!! ♥


     

    3
    Chang
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:06
    oui oui moi aussi, j\'adore. Superbe effet et belle composition. Je te souhaite une bonne après midi ma dragonne. Gros bisous à toi et tes supers dragons
    2
    Heidi
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:07
    je dois continuer sur un autre commentaire ça à bloqué, comme je disais, l'effet est superbe, qu'est-ce que l'on va s'amuser!! Jolie ta compo, plus dans l'ambiance que la mienne, j'ai écris un poème plus dans l'ambiance, au fait, lui et ta compo iraient bien ensemble:) Belle après-midi ma dragonne et prends bien soin de toi , plein de doux bisous♥
    1
    Heidi
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:05
    Superbe ma dragonne  c'est effets, il est génial ce logiciel!  Tu as déjà trouvé plus que moi:p 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :