• LE MONDE DES DRAGONS

    "Je suis Enney, la Guesseyder. Une sorcière, si vous préférez. Le récit que je vais vous conter se passe en des temps occultés de la mémoire des hommes, enfin... presque. Des temps de chaos, témoins du règne de créatures dont il ne subsiste plus aujourd'hui que la légende : les dragons".

     

    9782913714724_cg   le-monde-des-dragons-2-thumb   le-monde-des-dragons-3
    Voir taille réelle                                            Voir taille réelle                                            Voir taille réelle

     
    Attention cette bande dessinée est brulante, les Dragons prennent le pouvoir chez Clair de Lune et nous emmène dans une aventure où s'entremèle magie, feu et combats sans pitié !

    Dans cette série, les humains ne sont pas les personnages principaux. Ils servent uniquement de "bétail" aux dragons ! Avec un graphisme très agréable et des dragons très réalistes, le Monde des Dragons nous entraine dans un univers où ces créatures sont les maitres du ciel et de la terre, où les humains ne sont qu'un maillon de la chaîne alimentaire.

    Une belle revanche pour les Dragons !

     

     

     

    LE MONDE DES DRAGONS   LE MONDE DES DRAGONS1   LE MONDE DES DRAGONS2
    Voir taille réelle                                    Voir taille réelle                                    Voir taille réelle

     
     

     

    fleche retour

  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:08
    J'aime toujours énormément tes articles sur les livres : ils mettent... le feu à la bouche ! En tout cas, si je n'ai pas d'inspiration pour ma lettre au Père Noël, je sais où la trouver ! ;-) Je suis contente que la chasse aux oeufs se soit bien passée. J'espère que tu n'as pas mangé trop de chocolat toi non plus... ! La fin de la semaine a été écrasante, surtout aujourd'hui avec un test de vocabulaire interminable qui n'a finalement pas eu lieu. :( J'espère que tu n'es pas trop débordée toi non plus. Passe un excellent week-end, Sil, gros bisous.
    7
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:57
    Bonjour ma belle,Chouette c'est la dernière, ça va, je rattrape mon retard, je  suis plus zen.Je le serai encore plus ce soir.Bon courage, je pense bien à toi.Je t'envoie une giboulée de bisous.
    6
    Saxousaxo
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:14
    Bonjour la Dragonne. je n'ai jamais vu une personne aussi mordue pour les dragons . Quoi serais-tu donc une sorcière ! :-). Jadore ton joli monde, dommage que jai encore beaucoup de difficulté pour y travaillé dans ce monde qu'est kazeo :-( ---Je te souhaite une douce journée . bisous
      • silivren Profil de silivren
        Vendredi 13 Avril 2012 à 09:48
        J'essaie d'apporter un peu de rêves et de merveilleux dans ce monde si conventionnel ! Et si je suis une sorcière je suis une gentille sorcière alors ;-) Ne t'inquiètes pas Saxou, kazeo est un peu déconcertant au début mais une fois habituée tu verras que tu peux vraiment tout faire à ton image ;-)
    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:14
    Bonsoir ma belle,Je vois que tu as autant de travail que moi, un jour de congé et pouf, on est submergée, vivement demain.Je n'aime pas trop les congés, ça changent les habitudes, je pense que nous sommes mercredi, rholala, heureusement, c'est jeudi !On reste zen.On se repose ce soir si possible.Bonne soirée et mille bisous.
    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:48
    J'ai besoin de vacances moi...ou alors j'ai pas encore digéré tous les chocolats lolBelle et douce soirée ma Dragonne, gros bisousss
    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:41
    Bonsoir ma belle,Je ne vais pas faire long feu chez toi, si les dragons mangent les humains.Je rigole, c'est beau, mais même en agrandissant, je ne sais pas lire.Ce n'est pas grave.Je te souhaite une très bonne soirée.Je t'embrasse bien fort.
    2
    Heidi
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:19
    ça à l'air super comme lecture, les humains n'ont qu'à bien se tenir, joli graphisme, j'adore les BD, ça se consomme sans modération, bon quand même pas les trop nulles,  je suis abonnée à Spirou, dans les nouveau, il y a boire et à manger, trop vite contents et bâclé, belle journée ma gentille dragonne et prends bien soin de toi, toi, il ne te prendront pas pour du bétail et tes amis non plus hein,  je m'en vais quand même, on ne sait jamais, bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :