• Synopsis

    Happés à l’intérieur d’un intriguant tableau, Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, se retrouvent subitement projetés dans le royaume de Narnia, à bord d’un navire majestueux : le Passeur d’Aurore.
    Rejoignant Caspian, devenu roi, et l’intrépide souris guerrière Ripitchip, ils embarquent pour une périlleuse mission dont dépend le sort même de Narnia. A la recherche de sept seigneurs disparus, nos voyageurs entament un envoûtant périple vers les îles mystérieuses de l’Est, où ils ne manqueront pas de rencontrer tant de créatures magiques que de merveilles inimaginables. Mais ils devront surtout vaincre leurs peurs les plus profondes en affrontant de sinistres ennemis, tout en résistant à de terribles tentations auxquelles ils seront confrontés. 
    Il est temps pour eux de faire preuve d’un courage légendaire au cours d’une odyssée qui les transformera à jamais et les emportera au bout du monde, où le grand Lion Aslan les attend.

     

    Site officiel : LE MONDE DE NARNIA  

     

     

    narnia
     

     

    Mon avis :

    L'Odyssée du Passeur d'aurore est le troisième volet de la saga Narnia, et c'est pour moi le plus « adulte » et le plus abouti. Le scénario tient la route et l'arrivée de nouveaux personnages met un peu de neuf. On a également beaucoup plus d'humour que dans les précédents et moi j'adore. Les effets spéciaux sont très réalistes (la bataille du serpent est grandiose, surtout en 3D) ! Et pour ne rien gâcher au plaisir, la bande originale est une fois de plus magique.

    Bref, une histoire pleine de vie, d'humour, d'aventures et de fantastique – tout ce que j'aime....

     

     

                        

    narnia1narnia2

    narnia3
    narnia5
    narnia7
    narnia4

           

     

     

    1


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique