• LE CHÂTEAU INVISIBLE

    couv-ChateauInvisible

    Editions Mosquito

     

    Quelque part dans le château invisible se trouve le grimoire secret qui donne accès au Haut-Pouvoir. Pour l'obtenir, le magicien et son acolyte enlèvent les gens du village et les vident de leurs couleurs pour repeindre le château...

    Mais c'est sans compter sur la malice du petit elfe Elvish qui va déjouer leurs plans, aidé de Grimm son oiseau savant, de son petit dragon simplet (et non-fumeur !) et des deux éleveuses d'escargots de course Cornette et Hélicie.

    Alors que tout semble perdu, tout ce petit monde va unir ses forces et retourner la situation.

    Qu'il est courageux cet Elvish ! N'avait-il pas résisté à une tentative d'enlèvement alors qu'il était tout petit ? Il faut dire que son dragon l'avait alors bien aidé, même s'il est un peu simplet... Mais comme dit sa maman, ce n'est pas de sa faute si un troll avait pris son oeuf pour un tabouret !

     

    Lire le début

    Lire le début

     

     

    Chateau01
    Chateau02
    Chateau03
    Chateau04
    Chateau05
     

    Images : © LILY MOSQUITO / Capucine Mazille / Sylvie Chausse

     

     

    Pour retrouver l'ensemble des publications de Sylvie Chausse,
    un petit clic sur sa bannière et vous découvrirez toute sa bibliographie !

    sylvie chausse

     

          fleche retour


  • Commentaires

    7
    cyndy80
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:39
    Coucou Syl, j'espère que ta passé un bon dimanche. Plein de bisouxx
    6
    cyndy80
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:18
    Coucou ma belle ^^

    ça me plait bien ça. La qualité d'image trop bien. Une bande dessinée, huummm, je vais tenter.

    Bon vendredi et plein de bisouxxx
    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:04
    Bonsoir ma belle,
    C'est une  bonne nouvelle ça, cette dame fait un travail remarquable, c'est du bonheur !
    Je suis très contente pour toi, j'irai voir.
    La semaine diminue, très fatigante,
    Bonne et douce soirée ma douce.
    Mille bisous.
    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:01
    Lien noté, merci ; la bannière de Sylvie Chausse est très jolie, je vais voir !
      • silivren Profil de silivren
        Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:06
        C'est une image tirée d'un de ses livres "La masure aux confitures" :-)
    3
    Heidi
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:00
    je découvre ma dragonne, je ne connaissais pas, c'est superbe les graphismes, très belle édition, merci pour ce partage ma meilleure des dragonnes et plein de doux bisous♥
      • silivren Profil de silivren
        Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:06
        Il y a une suite, je ferais l'article ce week end ;-) Gros bisous ma fée, bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :