• LA ROSE AUX DRAGONS

     

    405055_260558430708821_100002639986801_473963_794971328_n
     
     
    Une jolie rose offerte par mon adorable amie Mimi du Sud 
     
     
    Mimi
     
     
     

  • Commentaires

    3
    Heidi
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:38
    Bonjour ma gentille dragonne préférée, la home page, j'ai oublié de te le dire, l'image s'affiche toujours seule sans la page noire, je l'ai comme çà à chaque fois depuis que je te l'ai signalé, c'est peut-être quelque chose qui manque dans mon pc:( Doux lundi et belle semaine remplie de sourires et bonheurs, prend  bien soin de toi, doux bisous et merci pour ta belle amitié

    <o:p></o:p>

      • silivren Profil de silivren
        Lundi 7 Mai 2012 à 22:06
        j'ai regarder sur 3 navigateurs différents à la maison et au bureau et ma homepage s'affiche normalement ! c'est bizarre cette histoire
    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:48
    Coucou Sil, j'espère que tu vas bien. :) J'ai continué mes recherches mais malheureusement sans succès. Demain je reprends les cours, j'essayerai d'aller au CDI pour poursuivre mes investigations. Malheureusement, je sais d'avance (pour y avoir fouillé déjà maintes et maintes fois) que le CDI de mon lycée n'est pas très rempli en matière de dragons, mais je sais que la bibliothèque de la ville, en revanche, possède des ouvrages sur le sujet. Dès que j'ai une heure ou deux de libre je file. Elle est très jolie cette création, tu dois être ravie. ;) Gros bisous, à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :