• LA GUERRE DES ÂMES

     

    1 DRAGONS D'UN COUCHER DE SOLEIL

    Les peuples de Krynn ont connu de nombreuses guerres. certains sont encore en vie et gardent en mémoire le triomphe du Bien à l'issue de la guerre de la Lance. D'autres, plus nombreux, se souviennent de la guerre du Chaos qui mit fin au quatrième âge de ce monde.
    Désormais, une autre guerre est sur le point d'éclater, bien plus terrible que toutes celles qui ont ravagé Krynn. L'enjeu de ce conflit est le cœur, l'âme même du monde ! La guerre des Âmes !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2 DRAGON D'UNE ETOILE PERDUE

    Une force mystérieuse maintient Krynn sous sa domination. Une jeune femme protégée par son armée de chevaliers noirs fait appel à la puissance d’un dieu inconnu pour s’assurer la victoire. Les âmes des morts dépouillent les vivants de leur magie et un seigneur des dragons menace la terre sacrée des elfes.
    Au sein du chaos, une poignée de braves et de héros luttent contre un pouvoir immortel qui contrecarre tous leurs plans. Les ténèbres s’étendent et menacent d’engloutir tout espoir.

    La guerre des Âmes fait rage !

     

     

     

     

     

     

    3 DRAGONS D'UNE LUNE DISPARUE

    Les flammes de la guerre dévorent l’Ansalonie. L’armée des âmes où se mêlent les morts et les vivants est menée par la guerrière mystique, Mina, qui vénère l’Unique, et son avancée est implacable.
    Seule une petite troupe de héros lutte avec acharnement. Ils sont bientôt réduits à une situation désespérée, quand deux personnages viennent apporter une aide aussi providentielle qu’inattendue. Le premier est un seigneur dragon qui répugne à renoncer à son autorité au profit du nouveau conquérant. L’autre est un kender intenable et infatigable dont l’étrange périple prendra fin de manière surprenante et imprévue.

    L’apogée de la guerre des Âmes !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :