• HEAVEN. J - SIMS4

    Quand ma chère Heidi allie sa passion de la photomanipulation à celle du jeu

    désormais très célèbre les sims4, voici ce que ça donne :

     

    heaven_j_sims4character_by_heidi137-d8lah03
     
     
     
     
     
    le tout sur petite musique d'ambiance plutôt sympa :
     
     
     
     
    Et pour info, le personnage de base qui lui a servi à réaliser ce superbe montage
     
     
    Retrouvez toutes ses autres créations sur deviantart
     
     
     
     

  • Commentaires

    5
    marialis
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:15
    J'adore cette dernière création d'Heidi! et son clin d'oeil avec les dragons en dédicace pour toi, c'est chouette! A bientôt dans tes voyages ailés, bises
    4
    Florence
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:47
    Florence - Testé pour vous Bonjour...c'est très joli...Heïdi a toujours autant de talent...bravo...à très bientôt et passe une très très bonne journée...j'aurais bien besoin d'un petit dragon pour réchauffer l'air extérieur qui est bien humide en ce moment :-)
    3
    Florence
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:47
    Florence - Testé pour vous Bonjour...c'est très joli...Heïdi a toujours autant de talent...bravo...à très bientôt et passe une très très bonne journée...j'aurais bien besoin d'un petit dragon pour réchauffer l'air extérieur qui est bien humide en ce moment :-)
    2
    heidi137
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:19
    Merci ma dragonne préférée, il en jette hein:P J'ai ajouté le ti dragon sur l'épaule, tu avais vu mon premier jet, j'avais un truc à revoir et je l'ai corrigé avec cet ajout, j'étais plus tranquille, tu sais bien quand je focalise sur un truc hein:) En passant, bisous ma Ely, bisous ma dragonne, je vous adore toutes les deux♥
    1
    Ely40
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:21
    Coucou ma Sil, Très bonne idée. C'est magnifique et c'est vrai que notre chère Heidi a un talent fou. Merci à toutes les deux pour cette jolie découverte et gros bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :