• HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU

    SYNOPSIS :

    Harry Potter, 14 ans, entre en quatrième année d'études au collège de Poudlard, où l'attendent de nouvelles épreuves.

    Hanté par des cauchemars qui mettent à vif sa cicatrice et la lui rendent plus douloureuse que jamais, Harry est soulagé d'échapper un temps à ces mauvais rêves en assistant à la Coupe du Monde de Quidditch aux côtés de ses amis Ron et Hermione.

    Mais la fête est troublée par l'apparition dans le ciel du Masque Noir, emblème du maléfique Lord Voldemort, dont les Mangemorts annoncent ainsi le retour après treize ans d'absence. Harry regagne le sanctuaire de Poudlard, où il croit pouvoir compter sur la protection de son vieux mentor, le Professeur Dumbledore. Mais les choses ne vont pas tarder à changer.

    Dumbledore annonce que le collège accueillera cette année le Tournoi des Trois Sorciers, une des compétitions internationales les plus fascinantes - et les plus dangereuses - du monde de la sorcellerie. Un champion sera désigné dans chacune des trois plus grandes et plus prestigieuses écoles de sorciers pour participer à trois épreuves potentiellement mortelles. Le vainqueur remportera la très convoitée Coupe des Trois Sorciers.

     

     

    Paris Match

    Si cet épisode reste un émerveillement, il le doit à la magie de ses décors incroyables, à ses effets spéciaux surnaturels, à ses créatures improbables, ainsi qu'à sa réalisation bluffante. Une fois de plus, c'est une divertissante vitrine de Noël où l'on s'écrase le nez, deux heures trente-cinq sans sentir le temps passer.

    Première

    "...La coupe de feu" est d'abord un thriller efficace, et les séquences de suspense et d'action s'enchaînent sans temps morts pour aboutir à l'affrontement final d'une puissance exceptionnelle.

      

     

     

     

     

     

     

     

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :