• GALERIE DE RANDAL SPANGLER

    Randal Spangler a commencé sa carrière professionnelle en 1977. Cet artiste talentueux est le créateur d'une grande variété de personnages excentriques et hauts en couleurs. Il a déjà participé à des festivals art et renaissance dans 19 pays et a remporter à cet occasion de nombreux prix. Des dizaines de milliers de copies de ses oeuvres se vendent chaque année aux Etats Unis, au Canada, en Europe et dans le Pacifique.

    La collection Randal est colorée et magique ! Chaque image, chaque coup de pinceau nous raconte une histoire ou une aventure fabuleuse ! 

    bannière randal spangler
     
     
     
    Suivez moi à la découverte de ce magnifique univers
     
    (un clic sur le titre du diaporama vous amenera directement sur la galerie d'images)
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Dragonrider[1]
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    dreamgiver3
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    EldarFinalsmallerweb
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    I love books
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    FlightsImagination
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    On the Road Again for web
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Train of Dreams
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    I've Never Met a Book I Didn't Like
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Firefly Magic for web
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    4
    NancyButterfly
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:55
    Coucou Dragonne. J'ai toujours aimer ce petit dragon, pourtant j'aime quand ils sont plus réaliste lol. Mais lui me plais bien. Gros bisous et bonne nuit
    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:14
    Bonjour Sil, excellente idée que d'avoir parlé de cet artiste, je ne le connaissais pas et j'aime beaucoup ce qu'il fait, merci et bonne fin du challenge.
    2
    Heidi
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:18
    Bonjour ma dragonne, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce style d'illustration, superbe galerie, du bonheur pour les yeux♥Bon lundi, belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, ça y est c'est reparti, prends bien soin de toi, doux bisous♥
    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:07
    Salut Sil ! C'est mignon comme tout et il me semble avoir déjà vu ce style de création quelque part... :) J'espère que tu vas bien. Je reprends les cours demain. Les vacances passent trop vite. J'espère avoir le temps de repasser te voir de temps en temps. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :