• FOCUS SUR GRAPHO - ILLUSTRATEUR

     
     
    A travers cet article, je voudrais vous présenter le travail de GRAPHO, un illustrateur de talent que j'ai découvert par hasard au détour des méandres du net. C'est un dessinateur et animateur Flash indépendant, inscrit à la Maison des Artistes. Il possède une formation de webmaster et peux intervenir dans l’enrichissement graphique des sites.
     
    J'ai beaucoup aimé ce style enfantin, un peu naïf et très humoristique qui nous réconcilie avec cette grosse bêbête ! Chez Grapho, le dragon n'est plus une monstrueuse créature assoiffée de sang et de trésors et qui incendie tout ce qui lui passe sous le nez ! 
     
    Mais je vous laisse juger par vous même 
     
      Dragon1Coul
    Dragon_Carnet_Croquis
    DragonAmbreGrapho72
    DragonAquarelle
    DragonAquarelleTeteWeb
    DragonAuReveilWeb
    DragonContentWeb
    Dragon-CourtWeb
    DragonEnVolVoeux
    DragonFaitLeBeauWeb
    DragonMusicienWeb
    DragonOrange
    dragonPapillon
    DragonPerrosWeb
    DragonRouge
    Quid    
     
     
     
     
       

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:15
    Me voilà ma dragonne, génial ce graphiste, j'aime beaucoup ses croquis, il est mignon comme tout, j'ai vu la nouvelle pub de Prince de Lu pour ta collection, il faudrait la capturer, elle est mignonne aussi avec le dragon, le prince est gentil avec le dragon, faut dire que le bonbon rend bon hein:) Je vais un peu regarder après;) Je vais voir ton autre article♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :