• ESSENCE D'HIVER

     

    Ma participation en toute amitié pour le concours d'hiver

    :icondigital-creed:

     

     

    Copyrighted.com Registered & Protected 
QM0X-D0CH-EXBD-A8YF

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:39
    Coucou Sil ! Un immense bravo pour cette création ! C'est ma-gni-fique !!! Je crois que de toutes tes créations, celle-là est ma préférée. :) Comment vas-tu ? Paraît que mon jeune dragonologue est passé sur ton blog... ;) Je lui ai encore envoyé des énigmes et il les a toutes trouvées... jusqu'à maintenant... :D Bisous, Julie
      • silivren Profil de silivren
        Lundi 27 Janvier 2014 à 13:58
        Coucou Julie ! je dois avouer que techniquement c'est la plus évoluer celle ci et c'est aussi celle qui m'a donné le plus de mal jusqu'à, présent mais on évolue pas sans mal hein ;-) Un grand bravo à ton petit dragonologue, il progresse très vite on dirait :-)
    10
    Heidi
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:45
    Elle est magnifique ma dragonne, des bisous par ici hein, je t'adore♥
      • silivren Profil de silivren
        Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:20
        J'aime toujours quand tu passes par ici ma fée, tout pleins de bisous à toi aussi et reposes bien hein :-)
    9
    Florence
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:57
    Florence - Testé pour vous Bonjour Dragonne..J'ai bien regardé l'illustration et je me suis dit "soit le dragon pousse la belle vers les cieux...Il l'aide dans son voyage", soit il la retient, l'enveloppe d'eau pour la retenir...en tous les cas, il a pour elle un regard plein d'amour, de tendresse...c'est la sensation que j'ai...bravo pour cette illustration A très bientôt et j'espère que tu vas bien, que tout va bien pour toi..Je croise les doigts.
      • silivren Profil de silivren
        Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:04
        Coucou Florence En fait le souffle du dragon représente l'origine de l'hiver, représenté par la belle demoiselle ! Merci pour ton interprétation, je n'y avais pas pensé ! C'est toujours intéressant d'avoir les visions extérieures :-) Et je vais bien, merci beaucoup ! Gros bisous à toi et passe une très bonne journée, à très bientôt.
    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:38
    Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir, mais nous savons qu'ils sont là!!! Heureuse que tu sois là!!! Bisous ma Sil et bravo pour tes créations en espérant que tu gagnes ce concours!!! Devons nous voter ???? Domi.
    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:14
    Coucou ma douce Je te remercie pour tes voeux et je te présente en retour les miens, que du bonheur, de la joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé. Tout va bien pour moi et je te remercie, mais ce cyclone m'a quand même fait peur !!!!!! J'espère que tu as passé un beau WE et que tout va bien pour toi. Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et je te souhaite une douce soirée et un beau lundi au soleil comme le disait si bien Cloclo. Gros bisous de Fany
    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:14
    Coucou ma douce Je te remercie pour tes voeux et je te présente en retour les miens, que du bonheur, de la joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé. Tout va bien pour moi et je te remercie, mais ce cyclone m'a quand même fait peur !!!!!! J'espère que tu as passé un beau WE et que tout va bien pour toi. Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et je te souhaite une douce soirée et un beau lundi au soleil comme le disait si bien Cloclo. Gros bisous de Fany
    5
    Florence - Histoires
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:01
    Bonjour...comment vas tu ? J'espère que tu n'as pas de souci...Ne t'inquiète pas de ne pas passer, ça n'est pas grave du tout. L'essentiel reste que je sache que tu vas bien...Alors, oui tu vas bien ? C'est la nouvelle année, logiquement, on efface les ardoises et tout redémarre à zéro non ? Ah zut, ça ne marche pas comme ça et c'est bien dommage. Je te souhaite une très bonne journée, avec de belles surprises et un anti-galère performant..à très bientôt
    4
    Ely40
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:18
    Coucou ma Sil, Bravo pour cette superbe création, tu deviens une vraie pro comme notre amie Heidi ;) Je ne sais pas de quel concours tu parles mais tu as assurément toutes tes chances pour le gagner. Belle soirée et bon week-end. Repose toi bien et à bientôt. Gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :