•  

     

    L'un des six dragons nés de l'union entre Gran Kain, dieu de la destruction et Shilen, la déesse de l'obscurité.  Antharas est le seigneur de la terre, surnommé le Tyrant de la Terre (Earth Tyrant) ou encore la plaie de Giran (Giran's Disaster).

    Il y a très longtemps, Shilen donna naissance à six dragons, qu'elle utilisa dans sa guerre contre les autres dieux. Durant cette guerre, les dragons détruisirent l'intégralité du palais des dieux, mais le conflit s'éternisa. Les dieux finirent par reprendre doucement le dessus, et finalement, les dragons durent s'enfuir au loin. Shilen, accablée de tristesse, créa les enfers et y régna. Elle devint alors la déesse de la mort.

    Antharas s'engouffra alors dans une caverne près de Giran. Afin de récupérer ses forces, il se plongea dans un profond sommeil millénaire. L'empereur de la lumière Shunaiman à l'aide du grand sorcier Dasparion réalisa un champ de force qui avait pour but de restreindre la puissance du dragon endormi. La caverne est désormais infestée par les enfants de Shilen qui l'ont suivit jusque là, et la vallée qui mène à cette caverne a été surnommée depuis "La Vallée du Dragon" (Dragon Valley).

    Le champ de force a permi d'éviter que des individus ne puissent éveiller par erreur le Dragon. Durant des centaines d'année, les gardiens du sceau ont veillé au champ de force et à ce que personne ne viennent perturber le dragon endormi. Mais Antharas s'est éveillé à nouveau, plus fort que jamais. Les habitants des terres d'Aden et plus particulièrement ceux des alentours de Giran redoutent ce réveil. Si Antharas venait à sortir de sa tanière, la paix et la prospérité prendrait immédiatement fin pour eux. Une expédition est en place pour aller affronter le dragon avant qu'il ne soit trop tard.... 

    La taille gigantesque d'Antharas dépasse de loin celle de toutes les autres créatures. Grâce à ses écailles dures comme de l'acier, une épée de maître ne pourrait infliger facilement des blessures sur le corps du dragon. Les faisceaux de lumière émis par ses yeux gèlent d'effroi tout ceux qui ont le malheur de croiser son regard. Antharas est considéré par tous les aventuriers comme le symbole ultime de la terreur pure.

     

    (Coupez le lecteur tout en haut du blog - la barre noire - avant de démarrer la vidéo)

     

     

    LINEAGE II

     

    Lineage II est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé et édité par NCsoft. L'abréviation L2 est communément admise pour le désigner. Lineage II est le jeu numéro deux en Corée, dépassant désormais son prédécesseur Lineage avec plus de 18 millions de joueurs actifs. (cf wikipedia)

    Lineage II a été développé en utilisant une version modifiée de l'UnrealEngine 2.0 pour obtenir la meilleure représentation visuelle du monde d'Aden. Le but de l'équipe de développement était de créer un monde vivant où l'environnement, les monstres, les personnages et les combats soient très réalistes. Le niveau de détail obtenu permet aussi un jeu plus stratégique : vous pouvez placer des soldats à des emplacements clefs sur les remparts des châteaux, et même obtenir une vision d'ensemble de la bataille en volant à dos de dragon. Toutes ces scènes sont obtenues grâce aux technologies 3D les plus récentes et une carte graphique puissante est recommandée pour profiter pleinement des paysages magnifiques proposés.

    En bon jeu de rôle, Lineage II reprend les principes établis par les pionniers du genre que sont Ultima OnlineEverQuestDark Age of Camelot et bien d'autres. On y retrouve donc un monde médiévalo-chevaleresque d'heroic fantasy, différentes races de personnages à incarner qui disposent de compétences différentes (classes), de monstres à combattre et de quêtes à accomplir.

     

    Site officiel

     

     

     

    fleche retour

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique