•  

     

    Valakas est le deuxième dragon qui apparait dans Lineage II et l'un des premiers enfants de Shilen.

    Il y a très longtemps, Shilen la déesse de l'obscurité donna naissance à six dragons, qu'elle utilisa dans sa guerre contre les autres dieux. Durant cette guerre, les dragons détruisirent l'intégralité du palais des dieux, mais le conflit s'éternisa. Les dieux finirent par reprendre doucement le dessus, et finalement, les dragons durent s'enfuir au loin. Shilen, accablée de tristesse, créa les enfers et y régna. Elle devint alors la déesse de la mort.

    Valakas s'est alors réfugié au coeur d'un volcan au nord de Goddard. Pour atteindre son domaine, il faut traverser ce qui est désormais connu sous le nom de " la Forge des Dieux" (Forge of Gods) et "le Hall des Flammes" (Hall of Flames). Durant son sommeil, un sceau a été placé pour empêcher quiconque de l'approcher afin d'éviter qu'il ne se réveille. Depuis Valakas dort profondément au coeur de ce volcan.

    Valakas déchainera désormais la colère de ses flammes contre ceux qui oseront s'aventurer jusqu'à son domaine. Comme toutes les créatures de Shilen, il a été enfermé dans son domaine via un sceau établit par l'empereur Shunaiman, et désormais des gardiens surveillent sa demeure.

     

    (Coupez le lecteur tout en haut du blog - la barre noire - avant de démarrer la vidéo)

     

     

    LINEAGE II

     

    Lineage II est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé et édité par NCsoft. L'abréviation L2 est communément admise pour le désigner. Lineage II est le jeu numéro deux en Corée, dépassant désormais son prédécesseur Lineage avec plus de 18 millions de joueurs actifs. (cf wikipedia)

    Lineage II a été développé en utilisant une version modifiée de l'UnrealEngine 2.0 pour obtenir la meilleure représentation visuelle du monde d'Aden. Le but de l'équipe de développement était de créer un monde vivant où l'environnement, les monstres, les personnages et les combats soient très réalistes. Le niveau de détail obtenu permet aussi un jeu plus stratégique : vous pouvez placer des soldats à des emplacements clefs sur les remparts des châteaux, et même obtenir une vision d'ensemble de la bataille en volant à dos de dragon. Toutes ces scènes sont obtenues grâce aux technologies 3D les plus récentes et une carte graphique puissante est recommandée pour profiter pleinement des paysages magnifiques proposés.

    En bon jeu de rôle, Lineage II reprend les principes établis par les pionniers du genre que sont Ultima OnlineEverQuestDark Age of Camelot et bien d'autres. On y retrouve donc un monde médiévalo-chevaleresque d'heroic fantasy, différentes races de personnages à incarner qui disposent de compétences différentes (classes), de monstres à combattre et de quêtes à accomplir.

     

    Site officiel

     

    fleche retour


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique