• DRAGONS 2

     

    Site officiel : How To Train Your Dragon

     

     

    Le second chapitre palpitant de "Dragons" nous emmène une fois de plus dans le monde fantastique d’Harold et Krokmou, 5 ans après que nos deux héros ont réuni avec brio dragons et vikings sur l’île de Beurk. Tandis qu’Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou doivent s’unir pour défendre leurs valeurs et pouvoir préserver le destin des hommes et des dragons.
    Existe en version 3D
    Suite du film Dragons

     

     


     

    Mon avis :    Un an de retard pour la sortie de ce dernier opus ! J'ai personnellement adoré le premier, j'espère que cette longue attente signifie une suite digne de Dragons mais au vue des 2 bandes annonces j'ai confiance ! Si mes sources sont exactes, Dragons 2 sera en 2 parties, d'où l'annonce de ce troisième épisode. La date de sortie du 3éme volet étant prévu pour 2016, il y a de fortes probabilités pour que le 2 se finisse sur un cliffhanger ! Rendez-vous le 2 Juillet pour en avoir le coeur net      

    Bon finallement pas de cliffhanger pour cette fois ci youpiiiiii !!!! en espérant que le 3ème volet sera bien au rendez-vous ! Ce deuxième opus suit la lignée de son prédécesseur car c'est un pur chef d'oeuvre. J’ai rarement vu une suite aussi bonne ! C'est magique. La qualité visuelle est encore montée d'un cran, la musique est une vrai merveille, le scénario tiens plus que la route. De l'humour, de l'émotion, de l'action.C'est tout simplement le meilleur film d'animation de l'année. 

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 20:08
    coucou tite sil !! comment vas tu depuis le temps ? je reviens sur la blogosphère.. bonne soirée.. amicalement.. jean claude..
    2
    Florence
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:42
    Florence - Testé pour vous Bonjour Dragonne...je suis allée au cinéma il y a quelques jours, et comme bande annonce on a eu "dragons 2"...j'ai adoré voir les images en grand écran. Du coup, j'ai téléchargé dragon 1 et avec ma petite fille nous l'avons regardé dimanche...j'adore toujours autant...concernant la 3D, si mon oeil ne se remet pas d'aplomb, la question ne se posera pas : pas d'oeil valide, pas de 3 D...mais me restera l'autre oeil pour regarder en 2D et c'est l'essentiel non ? En tous les cas, jai hâte, vraiment hâte...à très bientôt et passe une bonne journée...ne dragonne pas trop hein ? (29/04/2014)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Florence
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:40
    Florence - Testé pour vous Bonjour Dragonne...j'avais aussi adoré le 1er...j'ai hâte de voir le 2...Pour la 3D, je suis sceptique...je préfère la 2D d'abord, puis ensuite la 3D si le film m'a beaucoup plu. Parfois, les images lorsqu'elles sont trop rapides, la 3D ne passe pas bien...bon on verra. En revanche, ce qui est un peu lourd, c'est de faire la 2ème partie en 2 parties...moi, ça m'énerve ça. Attendre encore 1 an pour voir la fin. Pourquoi ne pas sortir les 2 en même temps ? Quitte à nous faire payer 2 places de cinéma...ça m'agace un peu toute cette histoire de commercial. En tous les cas, merci pour le tuyau. Je le verrai surement avec mes enfants et mes petits enfants, ça nous fera une super sortie. Et toi, ça va ? Moins de boulot ? et ta santé, ça va ? Moi, mon histoire de rétine ça traîne, ça traîne. Je ne vois toujours pas, mais jattends, je patiente...je râle beaucoup aussi d'impatience (qui est dans ma nature). Allez, je file. Je te souhaite une très bonne journée, un excellent week end, à très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :