• CHUTE LIBRE

     

    Humour-022
     
     
     
    fleche retour

  • Commentaires

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:22
    Je passe te souhaiter une très bonne journée.
    Je t'embrasse bien fort.
    C'est notre journée !
    On profite...
    8
    Mousse
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:31
    Bonsoir ma jolie,
    Chouette, je me délasse chez toi, c'est tout mignon !
    Comme toi, une semaine folle !
    On reste zen, passe une bonne soirée.
    Bisous doux
    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:22
    coucou tite  sil !!c'est toujours pareil avec le curseur pour écrire..belle journée de mercredi..amicalement.. jean claude..
    6
    CHANG LA SAGESSE
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:35
    Ohhhhhhhhhhhhhh ! Elle est superbe cette  petite planche.Gros bisous Sil et merci pour ce partage
    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:48
    Oh le pauvre... Enfin, ça aurait pu être pire : il s'est pas écrasé finalement ! Je suis contente que la nouvelle déco te plaise !! Tu sais, pour la bannière, c'était pas plus important que ça, mais bon, tu l'as fait quand même, c'est très gentil, merci Sil. :) Que le style du livre avec Jennifer Strange soit particulier ne m'étonne pas plus que ça : sur le mien c'est écrit "très drôle" et tout le monde sait que l'humour anglais est plus ou moins... bizarre ! Je le commencerai dans un futur très proche. Je reprends lundi de la semaine prochaine. Encore une semaine à rien faire... :) Gros bisous, Julie
    4
    Felinelfine
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:01
    Il est trop ce petit dragon!
    Moi, je me mets très bien dans la peau de la maman qui pousse son dragonnet en dehors du nid dragonnien!
      • silivren Profil de silivren
        Mardi 6 Mars 2012 à 20:33
        Mdr ça m'étonne qu'à moitié :-p
    3
    Heidi
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:56
    et oui, rien n'est plus beau que la tendresse d'une maman, mdr, tu l'avais mise dans le forum?  j'ai le souvenir, mais c'est bon de la voir ici! merci pour cet humour que j'adore, je vais essayer avec mes petits tiens:)  J'oserai pas en fait, ils sont plus grands que moi:) bisous♥
      • silivren Profil de silivren
        Mardi 6 Mars 2012 à 20:35
        Oui je l'avais mise sur ton post et je l'ai retrouvé tout à l'heure en farfouillant sur ma clé et du coup ça m'a donné une idée : faire une rubrique avec des BD humoristiques, en espérant que j'en trouve quelques unes pour l'alimenter lol Etr fais attention que ça ne soit pas tes "petits" qui essayent avec toi ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :