• CHRONIQUES PERDUES

    1. DRAGONS DES PROFONDEURS

    La guerre contre les dragons, serviteurs de Takhisis, Reine des Ténèbres fait rage. Armés des mystérieux orbes magiques et de la brillante lancedragon, les compagnons redonnent espoir au monde. Mais, à l’aube d’un jour nouveau, la lumière est faite sur les sombres secrets que les amis dissimulaient en leur cœur.

    Les trahisons, les traîtrises, les faiblesses sont sur le point de détruire tout ce qui a été accompli. La plus grande bataille est celle qu’ils doivent livrer contre eux-mêmes. Et s’ils en sortent vainqueurs, alors, ils seront de véritables héros.

     

     

     

     

     

     

     

     

    2. DRAGONS DES CIEUX

     Les compagnons sont de retour dans un épisode inédit de la guerre de la Lance !
    En compagnie de Sturm, Flint et Tasslehoff, Laurana se joint à la dangereuse quête des chevaliers. Ils partent ainsi à la recherche d’un orbe draconique, dans un voyage qui se révèlera décisif pour la jeune femme…

    De son côté, Kitiara, l’autre amour de Tanis, affronte l’épreuve la plus périlleuse : passer la nuit dans le lieu le plus craint de Krynn, Fort-Dargaard, un endroit dont nul ne revient. Mais Kit n’a pas le choix : elle doit affronter le chevalier Sobert ou périr de la main de sa Reine.

    Les compagnons sont de retour… mais leurs ennemis aussi !

     

     

     

     

     

     

     

    3. LE MAGE AUX SABLIERS

    Le mage Raistlin Majere est devenu une Robe Noire et il détient l’orbe draconique. Il se rend à Neraka pour se mettre au service de la Reine des Ténèbres et ainsi assouvir sa soif de pouvoir. Mais il prend alors conscience que si Takhisis remporte la victoire, il deviendra son esclave.

    Raistlin se livre donc à un jeu dangereux et même mortel. Agissant comme un agent double, il va œuvrer pour les deux camps, celui des ténèbres et celui de la lumière, en travaillant à la fois pour l’empereur Ariakas et pour la résistance qui s’organise au sein de Neraka.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 00:31
    Tiens le même nom!! mais pas le même contenu :)
      • silivren Profil de silivren
        Lundi 27 Mai 2013 à 13:12
        Ah oui effectivement c'est totalement différent :-) Merci pour ton passage et ta demande
    2
    Heidi
    Vendredi 17 Août 2012 à 06:56
    Bonjour ma gentille dragonne, ils ont l'air géniaux ces livres, tout ce mystère est génial, c'est le monde des dragons, ils ne livrent pas tous leurs secrets, c'est ça qui fait le bonheur des découvertes à leur sujet;) Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :