• 1. LE TEMPS DES JUMEAUX

     

    Retiré dans l’obscurité de la redoutable tour de Haute Sorcellerie de Palanthas, entouré d’innommables créatures maléfiques, Raistlin Majere échafaude un plan pour conquérir et dominer les ténèbres.

    Crysania, une prêtresse de Paladine belle et dévouée, tente de se servir de sa foi pour tirer Raistlin de cet abime. Ignorant ses sinistres projets, elle est lentement attirée dans le piège qu’il a habilement ourdi.

    Averti du plan de Raistlin, Caramon remonte le temps et arrive dans la ville maudite d’Istar avant le Cataclysme. Là, en compagnie du fidèle kender Tasslehoff, Caramon va se battre pour sauver l’âme de Raistlin.
    C’est en tout cas ce qu’il croit

     

     

     

     

     

    2. LA GUERRE DES JUMEAUX

     

    Cent ans se sont écoulés depuis le déluge de feu qui a changé à jamais la face de Krynn. Pendant cent ans, les peuples de Krynn ont lutté pour leur survie. Mais pour certains, ce siècle est passé en un clin d’œil.

    Projetés dans l’avenir par la puissante magie de Raistlin, Caramon et Crysania vont, sans le savoir, aider le mage dans sa quête impie visant à détruire la Reine des Ténèbres. Mais Raistlin va découvrir que les annales du temps ne se plient pas si facilement à sa volonté

     

     

     

     

     

     

     

    3. L'EPREUVE DES JUMEAUX

    Relevant le défi tenté par son prédécesseur maléfique, Raistlin ouvre le Portail qui donne sur les Abysses et le franchit. Avec Crysania à ses côtés, il affronte la Reine des Ténèbres dans un combat dont le vainqueur recevra la récompense ultime : une place parmi les dieux.

    Pendant ce temps, Caramon et Tasslehoff sont transportés dans l’avenir. Ils y découvrent les conséquences de la quête de Raistlin… Caramon prend enfin conscience du sacrifice qu’il doit accomplir pour empêcher la réussite de son frère.

    De vieux amis et d’étranges alliés se joindront à lui, mais il devra affronter seul la dernière épreuve : entrer dans les Abysses.

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique