• ADRAMMELECH, LE GRAND COURROUX


    background__adrammelech_by_koryuobihiro-d4hq8uh

    « Empereur parmi les descendants, il est capable d'annihiler toute forme de vie d'un seul coup de son poing vengeur. Bien qu'il ait été fait par les dieux pour apaiser les démons qui ont fait rage dans l'au-delà, son immense force et son visage effrayant attirèrent les monstres à ses côtés, si bien qu'il se retourna contre ses créateurs. Adrammelech s'est fait connaître dans l'au-delà, où il a dirigé une horde démoniaque dans une violente guerre contre les dieux, qu'il perdit. »

    Adrammelech est associé à l'élément de la foudre, et est un Esper optionnel dans le jeu vidéo "Final Fantasy XII".

    Origines :

    Adoré dans la ville assyrienne de Sepharvaïm où l'on brûlait des enfants en son honneur, Adrammelech (parfois écrit avec un seul m) était une représentation du dieu du soleil, avant que les Judéo-chrétiens n'en fassent un démon. Il fut à partir de là considéré comme le grand chancelier des Enfers, en charge de la garde-robe de Satan. On le représente souvent sous la forme d'une créature mi-homme, mi-paon ou mi-mulet. Adrammelech apparaît également dans Final Fantasy Tactics sous la forme d'un Lucavi.

     

    Vous trouverez Adrammelech dans les Sables mouvants d’Arthroza, situés dans les profondeurs des Grottes de Zertina.

    Il n'est pas particulièrement facile à vaincre. Le principal problème réside dans le fait que le combat se déroule dans un environnement où les mort-vivants reviennent sans arrêt, le plus ardu étant sûrement de survivre assez longtemps après l'avoir vaincu pour pouvoir rejoindre un cristal de sauvegarde.

    Adrammelech_FFXII_HQ

    Visuellement, Adramelech ressemble clairement à l'image qu'on peut se faire d'un dragon. Assez majestueux, cet Esper est cependant relativement faible en tant qu'invocation, mais il en impose malgré tout.

    Au repos, vous le verrez battre des ailes et croiser les bras en remuant les doigts avec agacement, puis relâcher d'un seul coup sa puissance lorsqu'il entre en action. Ses attaques se traduisent par des éclairs foudroyants qui terrassent la plupart des ennemis sensibles à la foudre.

    Il a la particularité de soigner son invocateur quand les points de vie de celui-ci deviennent trop bas. De plus, son altération d'état Foi et son bonus Anti Miroir assurent d'importants dégâts chez l'adversaire. Bien que les attributs de cet éons ne seront malheureusement pas suffisants pour qu'il puisse vous suivre jusqu'à la fin du jeu, Adrammelech sera toujours un excellent allié face aux ennemis craignant l'élément foudre.

     

    Vidéo de sa fureur

     

     

    fleche retour


  • Commentaires

    4
    Florence - Histoires
    Jeudi 2 Mai 2013 à 04:30
    Bonjour Madame...Pauvre dragon si laid qu'il attira tous les pas beaux...méchant dragon qui s'est retourné contre ses maîtres...beau dragon qui vit, a vécu sans maître ni loi...Puissant dragon qui a su diriger et maîtriser...C'est un dragon complet, complexe en fait...donc, cest bien un dragon ! Je te souhaite une très belle journée...J'espère qu'aucun dragon n'a soufflé sur ton muguet...sinon, pauvre muguet hein...Bises, à très bientôt
    3
    Heidi
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:02
    Bonjour ma dragonne, bon premier mai et plein de bonheurs pour toi, belle journée, doux bisous♥
    2
    Heidi
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:06
    Qui s'y frotte s'y foudroie hein:p Pas le contrarier, impressionnant quand il se déploie, je serais sage, promis, je ne veux pas attiser sa colère et avoir des frisettes et le tein un peu bronzé après hein, merci pour toutes ces aventures en partage, doux bisous ma dragonne et belle soirée prends bien soin de toi♥
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    cyndy80
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:54
    Ça me sir quelque chose cette histoire, j'ai déjà lu un truc là-dessus. Faut que je me rappel. Gros bisouxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :